Var-Matin (Grand Toulon)

Les élus baissent leurs indemnités

Le maire et ses adjoints ont très sensibleme­nt rogné sur leurs enveloppes. Une forme de solidarité

- Y. D.

Le premier conseil municipal de la troisième mandature d’Antoine Faure s’est tenu au centre culturel pour respecter une certaine distanciat­ion. Les commission­s ont été constituée­s dont les titulaires sont : - Commission appel d’offres : Patrick Vincentell­i, Bernard Pantel et Patrick Gendry ; - Oustaou de Zaou : Pierre Meyere et Patrick Vincentell­i ; - Parc naturel régional du Verdon : le maire Antoine Faure.

Les représenta­nts

Puis des élus ont été désignés pour représente­r la commune dans les organismes suivants : pour la Safer, Rémy Hugou ; pour la Défense, Patrick Vincentell­i ; pour le SymielecVa­r, Patrick Vincentell­i ; pour les travaux et l’urbanisme, Marie-Françoise Bonaventur­e. Pour le syndicat des eaux du Verdon, Jean-Pierre Ciofi et Rémy Hugou ; pour le conseil des établissem­ents scolaires, Monique Dartus pour le collège, Marie-Christine Terrasson et Roland Viry pour le primaire et la maternelle.

Le maire a souligné qu’il n’y aurait pas d’augmentati­on des taux des taxes foncières et d’habitation. Par ailleurs, Antoine Faure et ses adjoints, Bernard Pantel, Marlène

Roux, Rémy Hugou, Marie-Christine Terrasson et Patrick Vincentell­i ont décidé de baisser le taux de leurs indemnités : soit de 2 006 euros brut pour le maire à 1555 euros et pour les adjoints de 770 à 661 euros. Le dernier sujet a concerné le tarif des stands pour les commerçant­s des deux marchés hebdomadai­res. Il a été décidé de maintenir le tarif d’hiver à 1 euro le mètre linéaire et ce, au moins jusqu’au 30 juin.

 ?? (Photo Y.D.) ?? Antoine Faure, maire d’Aups, (au e rang pull bleu et lunettes) avec son équipe lors de ce premier conseil.
(Photo Y.D.) Antoine Faure, maire d’Aups, (au e rang pull bleu et lunettes) avec son équipe lors de ce premier conseil.

Newspapers in French

Newspapers from France