Var-Matin (Grand Toulon)

St-Raphaël : Sandrine Hacquard jette l’éponge

- P. MICHON

Sandrine Hacquard ne siégera pas à la prochaine séance du conseil municipal de Saint-Raphaël. Après avoir envoyé un courrier en mairie et à la préfecture du Var, en date du 25 juin, hier après-midi celle qui a été candidate LREM (6,78 % des suffrages) a décidé de démissionn­er de son poste de conseillèr­e municipale.

Olivier Spinnhirny prend le relais

C’est Olivier Spinnhirny, placé en deuxième position sur la liste “Votre SaintRaph”, qui prendra le relais au sein de l’assemblée communale. « À l’issue du conseil municipal du 23 mai dernier, force est de constater que je serai constammen­t empêchée de réaliser un travail efficace pour défendre l’intérêt des Raphaëlois, explique-t-elle en substance dans un communiqué. Afin de permettre à la liste “Votre Saint-Raph” d’être réellement entendue et de pouvoir représente­r au mieux ceux qui nous ont accordé leur confiance, Olivier Spinnhirny, numéro 2 de notre liste, prend la suite. Il sera un digne représenta­nt de notre groupe. Il a toute ma confiance pour porter les valeurs de “Votre Saint-Raph” et celles de la République en marche. Je lui passe le flambeau dès à présent et lui souhaite une belle réussite pour la difficile tâche qui l’attend. » Par ailleurs, Sandrine Hacquard a également adressé une lettre au maire de SaintRapha­ël, Frédéric Masquelier, dans laquelle elle expose les raisons de sa réelle motivation, et autour desquelles nous y reviendron­s plus en détail dans nos prochaines éditions.

 ?? (Photo Philippe Arnassan) ?? Sandrine Hacquard rend son tablier. Elle a décidé de démissionn­er de son poste de conseillèr­e municipale à Saint-Raphaël.
(Photo Philippe Arnassan) Sandrine Hacquard rend son tablier. Elle a décidé de démissionn­er de son poste de conseillèr­e municipale à Saint-Raphaël.

Newspapers in French

Newspapers from France