Var-Matin (Grand Toulon)

Julien Guirado tourne la page télé-réalité à Saint-Tropez

- L. AMALRIC

Son parcours s’assimile jusque-là à un défilé de génériques de téléréalit­é, de Secret Story 7, où il a débuté, aux Princes et Princesses de l’Amour en passant par les incontourn­ables Marseillai­s vs le Reste du

monde et autres morceaux de « bravoure » tels Les Anges ou La Villa des Coeurs Brisés. Le tout assaisonné de quelques histoires sentimenta­les bien pimentées et quelques soubresaut­s avec la chaîne W9... Retour au calme cet été pour Julien Guirado qui profite d’un séjour au Mas Bellevue pour se laisser aller à quelques confidence­s sur ses nouvelles orientatio­ns. « Après des événements compliqués, je passe des vacances entre sport, fête et détente, ensuite je change de cap à la rentrée... J’ai un projet de film pour le cinéma, mais je ne peux rien dire de plus pour le moment, si ce n’est qu’il y aura quelques scènes à Cannes. Pour le reste je ne ferme pas la porte à la télé-réalité mais le cinéma reste la priorité », dévoile le playboy qui se partage justement entre la Croisette et Saint-Tropez cet été. « J’ai passé une semaine au Mas Bellevue. Mon hôtel tropézien préféré depuis quelques années. Ici c’est comme à la maison et en plus j’y suis accueilli par Josselin qui comme moi est originaire du sud-ouest ! », poursuit-il en bord de piscine. Autre amitié avec Yazid Ichemrahen,

médiatique champion du monde de Pâtisserie et glaces, qui a désormais sa pâtisserie en Avignon. « Nous nous sommes rencontrés cet été à Cannes et depuis une belle amitié est née. Pour le reste je n’ai pas trop envie de parler de ma vie sentimenta­le... Je garde le statut de célibatair­e en ce moment, même si je vois quelqu’un mais sans pour autant vouloir médiatiser cette relation », conclut-il. Façon de se mettre en retrait, après sa séparation tapageuse d’avec l’autre candidate de télé-réalité, Marine El Himer, qui depuis s’est consolée dans d’autres bras.

 ?? (Photo Luc Boutria) ?? Julien Guirado (à droite) comme à la maison à l’hôtel Mas Bellevue de Saint-Tropez, avec son nouvel ami pâtissier, Yazid Ichemrahen, rencontré cet été à Cannes.
(Photo Luc Boutria) Julien Guirado (à droite) comme à la maison à l’hôtel Mas Bellevue de Saint-Tropez, avec son nouvel ami pâtissier, Yazid Ichemrahen, rencontré cet été à Cannes.

Newspapers in French

Newspapers from France