Var-Matin (Grand Toulon)

Découvrez la visioconsu­ltation !

-

Le salon Anthony Millet a décidé de lancer un nouveau défi en mettant en place un service de visioconsu­ltation.

« C’est un nouveau service que nous laisserons en place après le confinemen­t ,indique Anthony Millet. Comme nous ne pouvons pas recevoir en salon et que nous voulons apporter la meilleure réponse possible à notre clientèle, nous avons décidé de mettre en place des consultati­ons à distance. Le principe est simple : nous discutons et échangeons sur ce qui est possible ou non de faire sur les cheveux de la cliente. Puis par la suite, nous lui proposons le produit le plus adapté. L’avantage c’est que nous pouvons orienter correcteme­nt notre cliente et surtout lui dire ce qui est faisable ou pas .»

Un gain de temps et une meilleure orientatio­n

Un rendez-vous d’une quinzaine de minutes qui permet, outre une bonne orientatio­n, un précieux gain de temps futur. « C’est quelque chose que nous allons pérenniser. En tant que spécialist­es du blond, nous faisons toujours une consultati­on au préalable. Au lieu de le faire en salon, nous pourrons prendre rendez-vous et le faire à distance, c’est un gain de temps pour tout le monde et surtout pour nos clientes qui viennent de loin pour se faire coiffer. »

Et pour prendre rendez-vous pour une visioconsu­ltation, rien de plus simple, en quelques clics et pour 15 à 19 euros, selon le coiffeur choisi, vous choisissez le jour et créneau horaire de votre choix. « Pour celles qui prennent une box, cette prestation est comprise, la cliente sera rappelée par nos soins, elle n’a pas besoin de réserver via la prestation visioconsu­ltation. Nous prendrons contact avec elle et fixerons une date et un horaire à sa convenance. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France