Var-Matin (Grand Toulon)

Un corps retrouvé calciné dans une villa cannoise

- SANDIE NAVARRA

Le mystère plane après la découverte d’un homme décédé dans une villa cannoise.

La victime, dont l’identité reste à confirmer, était vraisembla­blement locataire des lieux, une maison nichée dans une impasse de de la ville.

Le corps, qui présentait des blessures et était en partie calciné, a été retrouvé au rez-de-chaussée hier en milieu d’après-midi.

Autopsie dans les jours à venir

A-t-il été la cible d’une agression ou bien d’un accident ? C’est ce que tentent de déterminer les policiers cannois qui se trouvaient hier sur place.

En effet, des traces de sang découverte­s aux abords extérieurs de la villa posent question. Est-ce bien le sang de la victime ? Si oui, comment a-t-elle été blessée ? L’incendie qui a détruit une partie du rez-de-chaussée suscite également des interrogat­ions. Tout cela pourrait-il être le résultat d’une attaque, voire même d’une tentative de masquer un homicide ? Mais l’homme aurait également pu être victime d’un accident domestique, et mettre le feu de manière non intentionn­elle à son domicile... Autant d’hypothèses sur lesquelles les enquêteurs vont devoir se pencher. L’autopsie du corps et les analyses en cours devraient permettre, dans les jours à venir, de retracer plus précisémen­t le scénario qui a conduit à la macabre découverte.

Hier soir, seule une entêtante odeur de brûlé et la présence discrète d’une voiture de police témoignaie­nt du drame qui s’est noué là, dans ce quartier résidentie­l paisible, au beau milieu de l’après-midi.

 ?? (Photo Patrice Lapoirie) ?? Le drame s’est noué dans une impasse cannoise.
(Photo Patrice Lapoirie) Le drame s’est noué dans une impasse cannoise.

Newspapers in French

Newspapers from France