Var-Matin (Grand Toulon)

ÉTAPE ENSOLEILLÉ­E AU PIED DU ROCHER

Retour aux bonnes choses, avec, samedi prochain 26 juin, la cinquième étape de la compétitio­n au golf de Roquebrune Resort, situé au coeur d’un resort où l’on savoure moult plaisirs

-

C’est déjà la cinquième étape de cette édition 2021 de la Golf Cup Nice-Matin by Groupe Marshall Immobilier ! Samedi 26 juin, les passionnés de la petite balle vont se retrouver sur les greens du golf de Roquebrune Resort, pour cette nouvelle étape varoise. L’été a débuté, avec le beau temps retrouvé et des règles sanitaires assouplies. De quoi sublimer encore un peu plus les parties sur ce site magnifique situé au pied du célèbre rocher de Roquebrune. Le golf fait partie d’un vaste ensemble d’accueil et de loisirs de luxe, avec des équipement­s au top. Le fleuron, c’est évidemment l’hôtel cinq étoiles et le restaurant gastronomi­que La Table de Louis. Tout près, dépaysemen­t assuré sur la plage privée Darko Beach au bord du lac ou encore au milieu des vignobles du Château Vaudois, qui produisent d’excellente­s cuvées. On peut ajouter à cet inventaire des plaisirs l’espace bien être, le spa des cinq mondes, le hammam, le centre de fitness…

AMÉNAGEMEN­TS SUR LE GOLF

Côté terrain, le parcours 18 trous, long de cinq kilomètres, compte six plans d’eau et quarante bunkers. Si le golf n’a pas été fermé pendant la période de restrictio­n sanitaire, les équipes d’entretien ont pu bichonner les greens pour permettre aux joueurs présents cet été de trouver un gazon parfait ! Parmi les chantiers entrepris, les départs, qui ont été refaits, le practice, qui a été doté de nouveaux aménagemen­ts et de nouvelles voiturette­s plus confortabl­es à dispositio­n. Les compétitio­ns ont également repris, avec notamment la traditionn­elle Porsche Fréjus Cup, qui retrouve son rythme mensuel. Durant l’hiver, l’école de golf s’est énormément développée, avec de plus en plus d’inscrits, et surtout 400 enfants de la commune de Roquebrune qui ont pu être initiés au golf durant l’année scolaire grâce aux partenaria­ts avec les écoles. Avant de retrouver tous ces minots dans quelques années sur la Golf Cup, place au jeu, avec en ligne de mire des places pour la finale à gagner. De quoi relever encore un peu plus le niveau…

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France