Var-Matin (Grand Toulon)

Odile a ouvert son institut de beauté

- C. S. J.-M. D

Entre les improvisat­ions d’Alain Coquin’s qui joue avec le public et le show coloré de Fabio, les spectateur­s ont vécu une très belle soirée de l’Agachon du rire des samedis soirs, organisée par la municipali­té.

Certes un peu coquin mais jamais vulgaire, Alain, ce profession­nel transformi­ste depuis trente ans n’a pas manqué de faire hurler de rire la place du village en « gallégeant » les clients des terrasses.

Dans son salon de beauté ouvert depuis mi-juillet à Beau-Rivage, l’esthéticie­nne souhaite apporter un service personnali­sé à une clientèle très large et souvent de proximité. Elle n’utilise que des produits naturels et certifiés bio pour les soins. Après plus de vingt années passées en qualité de salariée dans différents salons, Odile a eu envie de « voler de mes propres ailes en ouvrant mon salon afin d’être plus proche de mes clientes et m’organiser comme je le souhaite ».

Confortabl­e, intime

Et quoi de mieux qu’une annexe de la villa familiale pour faire ses premières armes en tant qu’esthéticie­nne indépendan­te. Son salon confortabl­e et intime est situé au croisement des avenues Massenet et Beau-Rivage. Après cette période de confinemen­t anxiogène, «les femmes ont besoin qu’on prenne soin d’elles, c’est essentiel pour se sentir bien dans sa peau, surtout en ce début d’été », conclut Odile.

Savoir +

Sur rendez-vous par téléphone uniquement au 06.59.37.42.12.

Ouverture le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi.

Mercredijuillet,à  h , école MarcelPagn­ol. Gratuit.

Vendredi c’est Guinguette

À partir de  h, place Jean-Jaurès. Parkings gratuits et ouverts jusqu’à  h. Rens. au .....

 ?? (Photo J.-M. D.) ?? Odile dans son institut de beauté confortabl­e et fonctionne­l.
(Photo J.-M. D.) Odile dans son institut de beauté confortabl­e et fonctionne­l.

Newspapers in French

Newspapers from France