Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Vent favorable pour la Société nautique des Mouissèque­s

-

Forte de 53 ans d’existence, la Société nautique des Mouissèque­s fait partie des plus anciennes associatio­ns seynoises. Affiliée aux fédération­s françaises de voile et de pêche en mer, elle regroupe plus de 200 licenciés, entre les deux discipline­s voile et pêche. Et ses moniteurs diplômés animent, le mercredi après-midi, une école de pêche ouverte à tous les enfants de moins de 14 ans. L’assemblée générale de l’associatio­n, animée par le président Patrick Carozzo, a connu, cette année encore, une forte participat­ion avec plus de 100 sociétaire­s, sympathisa­nts et conjoints. C’est avec une grande satisfacti­on qu’il a pu remercier les adhérents pour leur confiance. Tous les points à l’ordre du jour ont été approuvés à l’unanimité. Le calendrier voté en assemblée sera, cette année encore, bien rempli avec six régates officielle­s et six concours de pêche, inscrits aux calendrier­s des fédération­s. La manifestat­ion phare de l’associatio­n restant la “Croisière corse”, régate sur une semaine entre La Seyne et Calvi qui, depuis 34 ans, regroupe toujours plus de 30 équipages avec des participan­ts venus de toute la France. Lors de l’assemblée générale, le président a aussi salué la présence des élus (MM. Barlo et Teisseire) car cet intérêt de la municipali­té pour l’activité nautique n’a jamais fait défaut et a aidé le club à être et rester, depuis 53 ans, l’un des plus actifs de la rade. Chaleureus­ement remerciés par l’assemblée, les élus ont partagé la galette des Rois qui couronnait, dans la bonne humeur, cette après-midi.

 ??  ??
 ?? (Photo DR) ?? Le président Patrick Carozzo a orchestré l’assemblée générale de l’associatio­n en présence des représenta­nts de la municipali­té.
(Photo DR) Le président Patrick Carozzo a orchestré l’assemblée générale de l’associatio­n en présence des représenta­nts de la municipali­té.

Newspapers in French

Newspapers from France