Var-Matin (La Seyne / Sanary)

JOURNÉE) - CONTRE MARIGNANE-GIGNAC Le Sporting Toulon à quitte ou double…

- AN. D.

Positivons ! Le dernier nul de Rodez contre Sète (0-0) a permis à Toulon de garder espoir. À condition de bien négocier les deux confrontat­ions directes qui arrivent. D’abord la venue de Marignane-Gignac (aujourd’hui à 16 heures, à Bon-Rencontre), puis le derby à Fréjus/St-Raphaël. Huit points de retard sur Rodez, c’est déjà beaucoup, même s’il y a le retour à Toulon à deux journées de la fin. Les Azur et Or sont sur un fil et l’équilibre est fragile. Ainsi

À  HEURES À BON-RENCONTRE L’équipe : Bovari, Cantareil, Borges, Sahnoune, Fall, Buisson, Cousyn, Moulet, Baty, C. Gomis, D. Gomis. Remplaçant­s : Viviani, Medoukali, Bayo, Djaballah, Preira. face aux Aviateurs de Patrice Eyraud, ils doivent montrer un meilleur visage que face au Pontet ou à Montpellie­r.

Un véritable choc d’outsiders

En effet, l’adversaire du jour est capable du meilleur, comme de battre Rodez (5-0) et l’Étoile (1-0), tout en perdant dans l’intervalle à Montpellie­r (2-1). Toutefois, les coéquipier­s de Lamatina ont relevé la tête après une entame catastroph­ique. Au point de se retrouver à égalité au classement avec ceux de Fall. Dominique Veilex doit se passer des services de Manas et Ouasfane, suspendus, alors que Cilia est blessé. Ainsi, Sahnoune va descendre d’un cran pour évoluer en défense centrale avec Fall. Du coup, au milieu, Buisson et Cousyn seront associés au sein d’un 4-4-2 que réintègre Baty, chargé d’animer le jeu avec l’indiscutab­le Moulet. En attaque, Preira, encore en phase d’intégratio­n, prendra place sur le banc. Les jumeaux Gomis seront titularisé­s. À l’aller un Sporting costaud avait dicté sa loi (2-1). Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et Marignane-Gignac est revenu aux affaires. C’est bien à un choc d’outsiders que vont assister les spectateur­s.

CFA

Newspapers in French

Newspapers from France