Var-Matin (La Seyne / Sanary)

PHA Bonne affaire pour Six-Fours

- S. B.

Il y a des week-ends où tout va dans le bon sens. Que ce soit sur le pré ou en dehors. C’est exactement ce qu’a vécu dimanche Six-Fours Le Brusc (SFB) qui, en plus de son succès 3 à 0 contre Ramatuelle, a profité des déboires de ses adversaire­s directs pour prendre le large au classement. L’écart n’est certes que de quatre points sur CuersPierr­efeu et de sept unités sur La Garde et Fréjus. Mais c’est la première fois de la saison que le SFB compte un matelas aussi conséquent sur la concurrenc­e. Plutôt mérité d’autant que les Sang et Or ont bien fait le métier contre Ramatuelle. Deux buts inscrits rapidement avant de se mettre définitive­ment à l’abri au cours du second acte. « Le match aurait même pu être plié dès la première période où on rate des occasions. Mais ceci est aussi valable pour nos adversaire­s, analyse le président Stéphane Durel. J’ai néanmoins aimé l’état d’esprit de l’équipe insufflée par notre nouvelle recrue Kamel qui joue déjà un rôle de leader dans le vestiaire. Il a en plus marqué un deuxième but pour son deuxième match. C’est rassurant, comme le fait de voir notre équipe évoluer avec cinq jeunes joueurs qui donnent entière satisfacti­on. On va pouvoir souffler une semaine avant de nous rendre à SaintMandr­ier dans quinze jours pour un derby toujours difficile à appréhende­r ». Une rencontre qui avait attiré la foule au stade Baptiste lors du match aller et qui devrait, une fois encore, soulever les passions dimanche 19 février. Rendez-vous est pris.

 ?? (Photo S.B.) ?? Le président Durel (ici derrière le coach Regis Fontani) vit toujours aussi intensémen­t les matches de son équipe fanion.
(Photo S.B.) Le président Durel (ici derrière le coach Regis Fontani) vit toujours aussi intensémen­t les matches de son équipe fanion.

Newspapers in French

Newspapers from France