Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Brice Feillu : « Ça me tenait à coeur d’aller de l’avant »

-

Rémy Di Gregorio (e à ’’, combatif du jour) :

« C’est une belle étape. Je suis sorti à Montauroux, rentré sur l’échappée. C’est dommage on se fait revoir à une borne. À deux kilomètres, on ne voyait toujours personne derrière, donc on y a cru. C’est bien d’avoir tenté, c’est comme ça que ça marchera. Je récupère le maillot (combatif du jour), les jambes vont bien, c’est encouragea­nt pour la suite. »

Rudy Molard (e à ’’) :

« J’ai lancé le sprint pour Arthur, je m’écarte aux m, il a manqué un peu de force dans le final. On a travaillé toute la journée, personne n’est venu nous relayer. Ce n’est pas fini pour le général, il faudra décrocher Dumoulin dans les Tuilières. On laissera travailler AGR et on a vu que collective­ment on était fort, donc on tentera des choses dans le final. »

Marco Bernardine­tti (e à ’’’ meilleur grimpeur) :

« J’ai été dès le départ de l’étape devant. Quand c’est rentré derrière, j’ai retenté avec d’autres groupes et essayé de prendre des points aux GPM. C’était un bon jour pour moi et je suis très content d’avoir le maillot. Demain, je vais tenter de le conserver. »

Brice Feillu (e à ’’) :

« Ça me tenait à coeur d’aller de l’avant aujourd’hui. Je connaissai­s bien les routes (il habite Roquebrune­sur-Argens, Ndlr) ,jeme disais qu’une échappée pouvait aller au bout. Mais on ne nous a jamais laissé de champ et à quatre devant, avec du vent de face, c’était compliqué. Malgré tout, les sensations sont bonnes, ça me rassure parce que j’étais tombé malade après La Marseillai­se, ça me fait plaisir. Demain (aujourd’hui) ,jene suis pas le mieux armé dans l’équipe. Il y a Hardy, Jeannesson et Bouet qui sont en forme et dans le même temps que Dumoulin. On est encore dans le match pour le général. »

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France