Var-Matin (La Seyne / Sanary)

si près du but Paquillé : « De la fierté »

- RECUEILLI PAR TONY DAVID

Charly Paquillé, l’entraîneur de Fréjus/Saint-Raphaël, ressentait beaucoup de fierté malgré l’éliminatio­n de son équipe.

Quelle était l’atmosphère après le match ?

Il y avait beaucoup de déception. Mais je pense que ça va aller... Je voudrais féliciter mes joueurs parce qu’on a montré malgré tout un visage séduisant, on a montré qu’on savait jouer au football et être organisé. Il y a malgré tout de la fierté d’avoir porté haut les couleurs de l’Étoile. Je félicite mes joueurs.

Comment analysez-vous cette rencontre ?

On a fait une prestation convaincan­te je pense. Mais quand il y a autant de niveau d’écart, ça se joue sur des détails : une faute de relance, au marquage, un duel perdu... Mais je pense qu’on a montré un visage assez séduisant. Par moments on a rivalisé avec l’adversaire, même si on savait que ça allait être difficile avec les joueurs de qualité en face.. Les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient, ils ont été au bout d’eux-mêmes.

Qu’est-ce qu’il a manqué pour revenir au score ?

Peut-être y croire un peu plus dans les dernières minutes, dans le dernier geste, dans la dernière passe, devant le but... On peut revenir dans le match. C’est facile à dire, mais on dépensé tellement d’énergie à leur courir après, à contrecarr­er leur organisati­on, à être bien défensivem­ent, mais après ça a été difficile pour ressortir derrière. La barre était un peu haute pour très bien défendre mais aussi très bien attaquer dans le même temps. Il manquait ensuite un peu de justesse et de fraîcheur.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France