Var-Matin (La Seyne / Sanary)

PHA Dernière ligne droite pour Six-Fours

- S. B.

Il ne reste plus que cinq matches pour Six-Fours Le Brusc avant de retrouver la DHR, qu’ils avaient quitté par la petite porte à la fin de la saison dernière. Un objectif pour le moins réalisable, sachant qu’il ne manque qu’une victoire et un nul aux Sang et Or pour y parvenir. « On ne va pas se mentir : il faudrait un scénario catastroph­e et un relâchemen­t coupable de notre part pour ne pas finir premier, avoue l’entraîneur six-fournais Fabrice Rallo. Nous avons 9 points d’avance sur notre premier poursuivan­t, qui doit remporter tous ses matches jusqu’à la fin du championna­t pour venir nous inquiéter. Nous avons en plus la chance de pouvoir compter sur la majorité de notre effectif. Nous produisons un bon football. L’état d’esprit est excellent. J’espère donc que nous allons continuer sur la dynamique qui était la nôtre jusque-là et fournir les efforts nécessaire­s pour récompense­r notre bon parcours ».

Demain à Sainte-Maxime

La mission est de fait d’assurer l’accession le plus rapidement possible afin de finir la saison en roue libre. C’est donc avec l’objectif de vaincre que Six-Fours se rendra demain à Sainte-Maxime, où il est toujours compliqué de s’imposer : « A nous de mettre les ingrédient­s nécessaire­s, notamment au niveau de l’engagement, pour ne pas nous mettre en difficulté, conclut le coach. Car nous pouvons être certains que nous aurons en face de nous un adversaire motivé à l’idée de faire tomber le leader ».

 ?? (Photo S. B.) ?? Fabrice Rallo est serein pour la fin de saison de son équipe même s’il espère assurer la montée le plus vite possible.
(Photo S. B.) Fabrice Rallo est serein pour la fin de saison de son équipe même s’il espère assurer la montée le plus vite possible.

Newspapers in French

Newspapers from France