Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Nationale  La Seyne clôture à domicile

- J.-C. M.

Souvent, les saisons se terminent en roue libre, la plupart des équipes ne jouant plus grand-chose. Ce ne sera absolument pas le cas de La Seyne aujourd’hui, pour la dernière journée du championna­t, tout au moins de sa phase régulière. Car la réception de Marignane (20 h 30) va être synonyme d’enjeu pour les Rouge et Bleu : une victoire (ou a minima un nul) enverrait en effet les garçons du président Dovonou en barrages d’accession en N2.

Cerise sur le gâteau

« C’est la cerise sur le gâteau, savoure le coach William Lignier. On a la chance de clôturer à la maison, avec la ‘‘prénat’’ qui va jouer en ouverture, et des objectifs déjà remplis pour les deux équipes. Reste à valider ces barrages. On va être extrêmemen­t méfiants car cette formation marignanai­se nous a battus à l’aller : elle a du gabarit et des arguments, donc attention. En revanche, elle sera moins motivée que nous... ». L’équipe seynoise sera des plus classiques, avec le retour de Dahon, absent à Nice.

 ?? (Photo L. M.) ?? Mickaël Illes et les Seynois ont en vue la qualif’ pour les barrages d’accession. Pour cela, il faudra battre Marignane ce soir à Baquet.
(Photo L. M.) Mickaël Illes et les Seynois ont en vue la qualif’ pour les barrages d’accession. Pour cela, il faudra battre Marignane ce soir à Baquet.

Newspapers in French

Newspapers from France