Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Journée tatouage et piercing réussie pour «Ad Vitam»

- J. T.

Les tatoueurs d’«Ad Vitam» organisaie­nt une journée spéciale « tattoo flash », samedi, dans leurs locaux de la zone des Playes. Histoire de se démarquer de la concurrenc­e. « Les “shop” poussent comme des champignon­s. On se serre les coudes entre “anciens”(1). Plutôt que de rester chacun dans notre coin, on innove et on sort du modèle des convention­s classiques », explique Kokoon, la manager d’Ad Vitam. Samedi c’était le second rendez-vous de ce type. Le premier s’était déroulé en avril, chez les Tontons Encreurs, Jean-Luc et Magalie (Toulon). Le prochain se déroulera à La Moutonne, chez Alex et Jean-Jean de « Perfect Line », probableme­nt avant la rentrée. « L’idée est de changer de shop environ tous les deux mois», poursuit Kokoon. Samedi, en fin de matinée, ils étaient déjà près d’une quinzaine d’amateurs à être passés sous les aiguilles. Chacun des modèles proposés n’aura été tatoué qu’une seule fois. Les dessins avaient pour thème la mer, le soleil et la musique. Musique, animations et exposition­s de Vespa (Scooter club Toulon) et de motos anciennes (Bordilles à motocyclet­te) étaient également au programme de cette journée créative et festive. 1- Les tatoueurs présents lors de cette journée : l’équipe des TONTONS ENCREURS de Toulon avec Jean-Luc et Magalie, « PERFECT LINE » de la Moutonne avec Alex et Jean-Jean, Diego Moraes du cabinet de Sanary sur Mer, GIPSYINK TATTOO de Hyères avec Ben, l’équipe d’AD VITAM avec Emma Buck’Art, Doug, Yosh Spiderdust et Leeroy Inkredible. Fournisseu­r matériel : Lucky Seven supplies.

 ?? (Photos J. T.) ?? Les tatoueurs ont investi le shop «Ad Vitam» pour une journée spéciale «tattoo flash», samedi Plusieurs dizaines de passionnés ont choisis un modèle aux couleurs de l’été.
Récent vainqueur de deux prix (Montpellie­r et Besançon), Leeroy Inkredible (Ad...
(Photos J. T.) Les tatoueurs ont investi le shop «Ad Vitam» pour une journée spéciale «tattoo flash», samedi Plusieurs dizaines de passionnés ont choisis un modèle aux couleurs de l’été. Récent vainqueur de deux prix (Montpellie­r et Besançon), Leeroy Inkredible (Ad...
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France