Var-Matin (La Seyne / Sanary)

La saison estivale s’annonce belle avec le théâtre de Fabrégas

- J. D.

Pour sa troisième année, la saison estivale  du théâtre de Fabrégas affirme son succès en proposant, du  juillet au  août, pas moins de trente représenta­tions. Dans le droit fil de ses créations, la Compagnie Poquelin, drivée par René Raybaud, présentera dans la villathéât­re du boulevard Jaubert ses classiques Molière, mais encore du Feydeau, du Daudet, du Pirandello, du Gogol, les créations de JeanClaude Barral et les facéties du Splendid. Tous ces spectacles auront pour cadre la conviviali­té d’un théâtre différent avec la proximité des acteurs, le partage des jeux du langage et de la comédie vivante. Parmi ces dates, deux exceptionn­elles soirées avec les prestation­s de Romain Bouteille, fondateur, avec Coluche, du Café de la Gare en . Cet acteur, humoriste et metteur en scène, a été le mentor de Miou-Miou, Depardieu, Lhermitte, Balasko, Guybet, Jugnot et des trublions du Splendid. Vieux copain de René Raybaud, Romain Bouteille fêtera ses  ans de théâtre et vous pourrez, avec eux, trinquer à la longue vie du théâtre non subvention­né. Pour tous ces spectacles, qui démarrent à  h  avec un apéro et se terminent avec champagne et éventuelle­ment un repas, il est normal de réserver au .... ou au ..... Tarifs, spectacle seul, 15 euros, enfants, 10 euros, abonnés, 10 euros. Avec repas, 25 euros, enfants 20 euros. Abonnés, 20 euros. Les comédiens : Fabrice Adment, JeanClaude Barral, Martine Birukoff, Nathalie Défendante, Francis Dondi, Karen Garoutte, Jean-Michel Huet, Laetitia Louis, la soprano Martine Descamps.

 ?? (Photo J. D.) ?? Romain Bouteille, fondateur avec Coluche du Café de la Gare, présentera son one-man show L’ordinateur occidental.
(Photo J. D.) Romain Bouteille, fondateur avec Coluche du Café de la Gare, présentera son one-man show L’ordinateur occidental.

Newspapers in French

Newspapers from France