Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Pour l’AS Cachalots la rentrée c’est lundi

- P. B.

Le club de Cachalots a organisé sa réunion de rentrée à l’espace Daudet en présence d’une équipe nombreuse. Si l’objectif de cette réunion était que chaque famille inscrive son enfant dans un créneau horaire d’entraîneme­nt, quelques informatio­ns importante­s ont également été données. « En raison d’un chevauchem­ent de cours entre notre club et celui de la mairie, le mardi et le vendredi, un parent surveillan­t est sollicité pour éviter les cris et les débordemen­ts pendant un quart d’heure, soit de18h25à18­h40» , explique Anne-Sophie Quillien, la directrice technique. Comme à son habitude, le club organise des stages pendant les vacances, mais souhaite aussi faire partir une soixantain­e d’enfants à Salvadell, en Espagne. Si le coût des premiers stages s’élève à 10 euros par nageur, la somme pour le deuxième est de 500 euros. L’appel est lancé: « Si vous connaissez des partenaire­s, des mécènes ou d’autres moyens pour aider financière­ment le club, n’hésitez pas! Les subvention­s diminuent chaque année ». Le club rappelle également qu’un officiel est obligatoir­e pour 9 enfants engagés dans une compétitio­n. S’ils sont en nombre insuffisan­t, le club est pénalisé par une amende. Sachez qu’une seule demi-journée de formation vous permettra de résoudre ce problème et d’être un spectateur “actif”. Toute l’équipe donne donc rendez-vous, dès lundi prochain, à tous les sportifs de natation, synchro, waterpolo, sauvetage et aquagym.

Renseignem­ents : 04.89.30.44.44 ou par mail : president@ascachalot­s.fr ou encore visiter le site www.ascachalot­s.fr

 ?? (Photos P. B.) ?? Directrice technique, vice-présidents, trésorière, entraîneur­s, parents, sportifs la salle Daudet était bien remplie.
(Photos P. B.) Directrice technique, vice-présidents, trésorière, entraîneur­s, parents, sportifs la salle Daudet était bien remplie.
 ??  ?? Certains prenaient des notes tandis que chaque entraîneur présentait les horaires d’entraîneme­nt possibles.
Certains prenaient des notes tandis que chaque entraîneur présentait les horaires d’entraîneme­nt possibles.

Newspapers in French

Newspapers from France