Var-Matin (La Seyne / Sanary)

«Je vais chanter avec Patrick Fiori, comme dans un rêve»

Angelina, la jeune collégienn­e de La Ciotat, sera en finale de “The Voice Kids”, samedi soir sur TF1. Ce petit ange qui a fait pleurer Patrick Fiori et Jennifer aura-t-il vos suffrages ?

- PROPOS RECUEILLIS PAR CLAUDE SERRA

Ils ont été des millions de téléspecta­teurs à être émus et ils sont des milliers à (re)visionner la vidéo de la prestation de cette toute jeune collégienn­e « ciotadenne-ceyrestenn­e». Angelina Nava a fait fondre en larmes son coach Patrick Fiori et la chanteuse Jennifer lors de sa reprise de J’envoie valser de Zazie, samedi dernier en demi-finale de l’émission “The Voice Kids” sur TF1. Samedi prochain, c’est la grande finale en direct avec le vote du public. Entourée de ses parents Sylvie et Mario Nava, Angelina prépare son départ pour Paris. Elle nous livre ses impression­s.

Comment s’annonce le terrible live de samedi soir ?

Angelina :Ilyauradeu­x parties. En premier, chaque finaliste va chanter en duo avec son coach. Je vais donc chanter avec Patrick Fiori, comme dans un rêve. Ensuite, on chante seule. Le titre est secret... on n’a pas le droit de le dire (sourires). Les trois chanteurs de chaque coach chanteront aussi en trio avant le vote du public. Il ne restera donc plus qu’un seul candidat par coach pour la deuxième partie. Les trois qualifiés rechantero­nt le titre des auditions à l’aveugle. J’espère être qualifiée pour rechanter All in you .Jeme languis déjà d’être à Paris pour répéter et préparer l’émission.

Heureuse de retrouver Patrick Fiori ?

Oh oui ! Il est très paternel, très gentil. Avec lui, j’étais sur un petit nuage. Quand j’y pense, ça me rappelle l’émission devant le public. J’ai été très touchée par les gens qui m’applaudiss­aient. C’est... waouh !

Depuis tes passages télévisés, tu dois être

sollicitée par tes amis ciotadens et ceyrestens ?

Oui. Au collège et en dehors, les gens viennent me voir. Ils m’encouragen­t beaucoup. Ça fait chaud au coeur. Sur mes comptes Facebook, Instragram et Twitter, je reçois aussi beaucoup de jolis messages.

Et tes mascottes, toujours près de toi ?

Plus que jamais ! D’ailleurs, il faut que je les lave pour qu’elles soient belles à Paris. “Scraty”, la petite, et “Scrator”, le grand,

n’aiment pas trop que je les lave. Il faut que je les attrape par la queue pour les obliger à aller sous la douche

 ?? (Photo C. S.) ?? Sur la scène de “The Voice Kids”, samedi soir, Angelina chantera en duo avec son coach Patrick Fiori. Puis elle interpréte­ra, seule, un titre qu’elle ne peut révéler pour le moment. Suivra un trio avec les deux autres jeunes chanteurs de son équipe...
(Photo C. S.) Sur la scène de “The Voice Kids”, samedi soir, Angelina chantera en duo avec son coach Patrick Fiori. Puis elle interpréte­ra, seule, un titre qu’elle ne peut révéler pour le moment. Suivra un trio avec les deux autres jeunes chanteurs de son équipe...

Newspapers in French

Newspapers from France