Var-Matin (La Seyne / Sanary)

“Attrap’ rêves” et les crampons du coeur

-

“Attrap’rêves” et le monde du rugby ne sont jamais très éloignés. Après des places de stade pour voir jouer le RCT, c’est maintenant au tour du club de Six-Fours, présidé par Cédric Mallet, président du Rugby club SixFours Le Brusc, de soutenir l’associatio­n. C’est ainsi que maillots, shorts, épaulières, crampons, chaussette­s et casques ont été récupérés et vont être distribués aux enfants des îles Fidji. Carolyn, présidente de l’associatio­n “Attrap’rêves”, explique ce choix : « Une supportric­e du RCT, allant régulièrem­ent dans cette île tropicale, m’a dit que la population manquait terribleme­nt d’équipement­s liés à ce sport. Mon fils Clément joue au rugby et, comme beaucoup de mamans, je lui rachète de nouvelles tenues chaque année en raison de sa croissance. Je pense que c’est une bonne idée d’en faire profiter d’autres enfants. » La récolte a été très productive. Elle a été suivie par les magasins Decathlon d’Ollioules et de La Garde, qui offraient 10 % de réduction à tous ceux qui rapportaie­nt aux magasins leurs anciennes tenues. L’ancien rugbyman profession­nel Aubin Hueber a également vidé ses placards. “Attrap’rêves” va donc réaliser les rêves des plus jeunes, mais aussi des plus grands, avec des équipement­s de toutes tailles. L’associatio­n montre une nouvelle fois que la coopératio­n de tous est enrichissa­nte et efficace. N’hésitez plus à les soutenir. Tout renseignem­ent sur www.attrapreve­s.org

 ?? (Photo DR) ?? Carolyn a un large sourire devant tout cet engouement. A ses côtés, Aubin Hueber, Cédric Mallet, Valérie Georget, responsabl­e du Decathlon de La Garde et Rémy Galleau, parrain de l’associatio­n.
(Photo DR) Carolyn a un large sourire devant tout cet engouement. A ses côtés, Aubin Hueber, Cédric Mallet, Valérie Georget, responsabl­e du Decathlon de La Garde et Rémy Galleau, parrain de l’associatio­n.

Newspapers in French

Newspapers from France