Var-Matin (La Seyne / Sanary)

C’est Noël à l’Allianz Riviera

-

Près de   spectateur­s sont attendus cet après-midi au coup d’envoi. Et pour cette dernière rencontre d’une année  historique, le parvis de l’Allianz Riviera revêtira ses plus beaux habits de Noël. Les enfants de moins de  ans, tous invités pour cette rencontre, pourront en profiter dès  heures. Les familles seront mises à l’honneur avec un parcours dédié, qui débutera dès l’accès au parvis avec des entrées leur étant consacrées, ainsi que de nombreuses offres spéciales « Famille » à la boutique officielle et aux food-trucks.

Une collecte de cadeaux en faveur des plus démunis

« C’est toujours particulie­r un dernier match de l’année à la maison. Ce sera une rencontre importante, témoigne JeanMichaë­l Seri. Nous avons à coeur de bien finir pour nos supporters, qui sont venus et nous ont soutenus même quand ça n’allait pas. Nous avons à coeur de bien faire pour eux ». A l’occasion de cette rencontre de la

journée et en marge des festivités de Noël mises en place, il sera une nouvelle fois fait appel à la générosité des supporters Rouge et Noir. Une grande collecte de jouets sera en effet organisée avec le Secours Populaire en faveur des enfants des familles les plus démunies. De  heures à  heures, des stands de collecte de jouets neufs ou en très bon état seront installés aux pieds des trois escaliers permettant d’accéder au parvis. L’ensemble de ces jouets sera ensuite distribué aux familles. Le Gym compte sur vous ! Et la réciproque prend forme dans les propos d’Adrien Tameze. « L’objectif serait de faire un petit cadeau de Noël aux supporters, ça serait génial ! »

Newspapers in French

Newspapers from France