Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Six-Fours peut regarder vers le haut

- S. B.

Six-Fours Le Brusc a décroché sa première victoire de la saison à l’extérieur en s’imposant à Marseille chez l’US 1er Canton (2-0). Deux buts de Dridi et Viale ont permis aux SixFournai­s de conclure cette année en beauté, et surtout de passer la trêve de Noël confortabl­ement installés à la cinquième place. Ce succès change forcément l’horizon de cette équipe, qui peut désormais ambitionne­r de regarder vers le haut. Les partenaire­s de Turzo viennent d’enchaîner un cinquième match consécutif sans défaite, dont trois victoires : cela prouve que les entraîneur­s ont enfin trouvé la bonne formule après un début de saison compliqué. « Avec les nombreuses recrues arrivées cet été, et même en cours de saison avec les trois Ciotadens, il a fallu que chacun trouve ses marques, analyse le président Stéphane Durel. Les entraîneur­s ont dû faire des choix humains et trouver la tactique qui s’adapte le mieux aux joueurs dont ils disposent. On voit, depuis quelques matches, que l’équipe a plus de repères et une meilleure implicatio­n de la part de tous. Du coup, les résultats suivent et ça rebooste tout le monde. On est en embuscade derrière les favoris. C’est motivant pour la suite de la compétitio­n ». Mais avant de partir en conquête, il est l’heure de se reposer et profiter des fêtes de Noël. La reprise de la compétitio­n est prévue le dimanche 14 janvier au stade Baptiste avec la venue de La Ciotat. Alléchant...

 ?? (Photo S. B.) ?? La victoire acquise au er Canton redonne un nouvel élan au président Stéphane Durel (au centre) entouré de ses entraîneur­s et dirigeants.
(Photo S. B.) La victoire acquise au er Canton redonne un nouvel élan au président Stéphane Durel (au centre) entouré de ses entraîneur­s et dirigeants.

Newspapers in French

Newspapers from France