Var-Matin (La Seyne / Sanary)

« Cyril Hanouna m’a demandé si je serais capable de me produire devant le Stade de France au complet. J’ai dit : j’arrive ! »

- PROPOS RECUEILLIS PAR FRANCK LECLERC

Il n’y a pas de compétitio­n. Et l’émission rassemble des enfants dans beaucoup de discipline­s. Il y a des arts martiaux, du chant, quelqu’un qui reconnaît les drapeaux et qui sait repérer les frontières sur une carte… Après, l’idée, c’est

Peux-tu raconter le tournage ?

Je suis allé à Paris un peu avant les vacances de la Toussaint. On est arrivés à l’aéroport avec mon père, il y avait un chauffeur qui nous attendait avec une Audi A rallongée. Au studio, on a posé nos affaires dans les loges, on a mangé des pizzas, puis il y a eu une visite guidée du plateau. Après les répétition­s, on avait une journée libre : je suis allé au Cirque d’Hiver pour voir, justement, Pierre Marchand. Le lendemain, il y avait le filage. En gros, une dernière répétition juste avant le tournage. Et puis je suis passé.

Tu t’es fait des amis ?

Oui, un boxeur, un rappeur et un ping-pongueur… euh… un pongiste.

C’était impression­nant ?

J’ai trouvé ça intéressan­t dans le

même.

Et tout s’est bien passé ?

Oui, sauf qu’au début j’ai raté : j’avais six poursuites dans la tête. Six projecteur­s! Mais je n’ai pas du tout eu le trac. J’ai fait mon numéro, avant j’ai appris à Cyril Hanouna à faire du diabolo. Il n’a pas réussi… Après, on a parlé cinq minutes et il m’a dit que c’était très bien, que j’avais une bonne prestance. Ca n’a pas duré longtemps : il y avait énormément de participan­ts. Je crois qu’il y aura au moins une autre émission.

Cyril Hanouna a été sympa ?

Oui, à la fin il m’a demandé si je serais capable de me produire devant le Stade de France au complet. J’ai dit: j’arrive! Ce soir, jeudi 25 janvier, à 21 heures, sur C8.

Newspapers in French

Newspapers from France