Var-Matin (La Seyne / Sanary)

On va bien rigoler à Galli

-

Trois grands rendez-vous placés sous le signe de l’humour sont programmés en février sur les planches sanaryenne­s.

Gaspard Proust est de retour

C’est l’événement du mois au théâtre Galli : Gaspard Proust est de retour mercredi 21 février. Décalé, corrosif, provocateu­r, son humour noir promet, comme l’an passé, de faire mouche à Sanary. Le 21 février à 20 h 30. Tarif : 47 euros. Abonnés : 43 euros. Attention, le nombre de places au tarif abonné est limité par la production.

Sellig, “Épisode ”

L’humoriste lyonnais, qui a fêté il y a tout juste un an ses vingt années de carrière à l’Olympia, ne fait que trois escales dans la région cette année, dont une seule dans le Var : à Sanary le 10 février. Peu importe que vous ayez ou non dégusté les épisodes précédents, embarquez dans le quatrième wagon de Gaspard Proust avait déjà comblé Galli l’an dernier. Il sera de retour le mercredi  février.

ce “Grand Comique Express” et laissez la plume affûtée et l’imaginatio­n débordante de Sellig faire le reste... Samedi 10 février à 20 h 30. Tarif public : 30 euros. Tarif abonnés : 26 euros.

Jean-Pierre Pernaut fait un “Régime présidenti­el”

Voilà une pièce de théâtre qui promet de vous faire bien plus rire que le JT de 13 heures. Au menu: un homme politique intègre, une épouse ambitieuse, un conseiller malhonnête, une

attachée de presse bienveilla­nte et un coach incompéten­t, dans un décor de campagne présidenti­elle où tous les coups sont permis. Une comédie de Nathalie Marquay-Pernaut, Jean-Pierre Pernaut et Éric Le Roch. Mise en scène d’Éric Le Roch et Nathalie MarquayPer­naut.Avec Yamin Dib, Nathalie MarquayPer­naut, Philippe Risoli, Marie-Laure Descoureau­x, Éric Le Roch. Vendredi 23 février à 20 h 30.Tarif : 35 euros. Abonnés : 31 euros.

Renseignem­ents au ..... www.theatregal­li.com

Newspapers in French

Newspapers from France