Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Mourad Boudjellal ira au Munster

-

Le quart de finale de Champions Cup, samedi  mars au Munster, représente à ce jour le rendez-vous du printemps toulonnais. Mourad Boudjellal, qui se souvient encore très bien de sa première sortie européenne en Irlande voilà quelques années et qui s’était soldée par une lourde défaite (-), a d’ores et déjà décidé de retourner à Limerick. Et certaineme­nt pas pour y faire un pèlerinage.

Le dossier Kaino traîne...

Après avoir officialis­é la signature de son copain All Black Liam Messam, Mourad Boudjellal tente toujours d’arracher celle de Jerôme Kaino. Mais il n’est pas seul à vouloir s’attacher les services du troisième ligne néozélanda­is. Le Stade Toulousain a aussi des arguments à faire valoir…

J.W. pressenti à Lyon

Pressenti à Lyon la saison prochaine, le sort de Jonathan Wisniewski ne serait pas encore scellé d’après Fabien Galthié. Mais le RCT, qui compte aujourd’hui quatre ouvreurs avec Belleau, Trinh-Duc et Carbonel, devra faire un choix et l’ancien Grenoblois pourrait effectivem­ent bien en faire les frais...

À Nice en demie

Si la possibilit­é de jouer une éventuelle demifinale européenne à Montpellie­r a été envisagée, elle n’est plus à l’ordre du jour. Malgré l’indisponib­ilité du stade Vélodrome à Marseille, le RCT pourra se retrancher à l’Allianz Riviera de Nice. Un accord a d’ores et déjà été trouvé.

Fekitoa incertain contre La Rochelle

Victime d’un K.O. avant la pause, le centre All-Black semblait avoir bien récupéré ses esprits à la fin du match. Mais il devra patienter jusqu’à lundi et attendre l’avis d’un neurologue pour savoir s’il sera déclaré bon pour le service à La Rochelle.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France