Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Petit côté

-

Malakai Fekitoa apte ou pas ?

Le mystère plane sur Malakai Fekitoa, sorti sur KO suite à un choc avec le trois-quarts centre parisien Théo Millet peu avant la pause. Le centre toulonnais devait passer des examens chez un neurologue hier pour obtenir ou pas le feu vert médical pour reprendre du service. Au club, le secret médical est scrupuleus­ement respecté (décidément le sujet sur les commotions cérébrales reste très sensible). Il faudra donc attendre un peu pour savoir si l’îlien sera du voyage à La Rochelle.

Ma’a Nonu pourrait prolonger

Il se dit que le joueur est difficile à gérer. Et pourtant, le double champion du monde Ma’a Nonu serait en passe de prolonger son bail au RCT. En fin de contrat en juin prochain, le All Black aux  sélections qui aura  ans en mai prochain pourrait se voir proposer par le président Mourad Boudjellal un contrat d’une ou deux années supplément­aires.

L’EPCR porte plainte contre Boudjellal

La sortie de Mourad Boudjellal sur « les mormons de l’EPCR », propos tenus après la citation de son capitaine Mathieu Bastareaud pour insultes homophobes à la fin du match RCT-Trévise, ne passe pas.

La société qui organise les coupes d’Europe de rugby a en effet annoncé hier qu’elle déposait plainte, à la suite d’une enquête, contre le président du RCT, pour « conduite inappropri­ée ». Nul doute que le boss toulonnais ne s’en laissera pas compter...

Newspapers in French

Newspapers from France