Var-Matin (La Seyne / Sanary)

B. Bardot soutient David et Laura

B.B. ajoute sa voix à ce concert inaudible pour les fans. Choquée par cette affaire, elle l’assure : « si j’étais Laeticia je donnerais à David et Laura ce qu’ils méritent d’avoir».

-

Laeticia Hallyday est restée pour l’heure silencieus­e après le vrai-faux soutien de Jean Reno ce vendredi. L’acteur s’est exprimé sur ce qu’il estime être de mauvais traitement­s infligés à Laeticia et ses filles. Intime de Johnny Hallyday, Jean Reno, est le parrain d’une des filles de Laeticia et Johnny Hallyday (lire ci-dessous). L’héritage du chanteur populaire est l’objet d’une âpre bataille juridique entre d’un côté sa veuve et de l’autre les enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, âgés respective­ment de 34 et 51 ans. Brigitte Bardot a ajouté sa voix à ce concert inaudible pour les fans ! Celle qui a connu des instants difficiles avec son fils a commenté le litige familial qui déchire le clan, les proches, le show business et même, une partie des Français. Elle a montré de la compassion pour les deux premiers enfants de Johnny Hallyday.

« Ça me choque »

«Ça me dégoûte, a-t-elle déclaré au micro d’une radio. Moi je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure. Je redonnerai­s à Laura et à David ce qu’ils méritent d’avoir.» Et d’ajouter : «Je n’aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny aux noms de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu». En 2013, dans une autobiogra­phie intitulée Dans mes yeux, le chanteur déroulait 50 ans de carrière et distribuai­t les bons et mauvais points. Au fil des pages, il évoquait son amitié avec Brigitte Bardot. Insomniaqu­e comme lui, elle l’appelait «pour venir jouer de la guitare» quand elle s’ennuyait.

 ??  ??
 ?? (Photo DR) ?? Moi, je serais Laeticia, je redonnerai­s à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir », a indiqué l’actrice qui a choisi son camp dans l’affaire de l’héritage qui déchire le clan Hallyday.
(Photo DR) Moi, je serais Laeticia, je redonnerai­s à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir », a indiqué l’actrice qui a choisi son camp dans l’affaire de l’héritage qui déchire le clan Hallyday.

Newspapers in French

Newspapers from France