Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Bientôt la reprise pour la Boule cadiérenne

- LIMP

Après une hibernatio­n de quelques mois, qui n’a pas empêché les plus accros de se retrouver chaque mercredi sur le boulodrome, la Boule Cadiérenne prépare sa prochaine rentrée. Les semaines hivernales ont été mises à profit pour effectuer quelques travaux et, à ce titre, le président Régis Grégoire et son équipe

(1) remercient Sébastien Martinez, adjoint aux travaux, et l’équipe technique municipale pour leurs interventi­ons, tandis qu’eux-mêmes procèdent aux ultimes préparatif­s.

Premier bouchon

C’est donc le 28 mars, à 14 h 30, qu’il sera procédé au lancer officiel du premier bouchon de la saison bouliste 2018. Les amateurs de longue se retrouvero­nt pour d’amicales parties en triplettes à la mêlée, en attendant les concours du week-end, dont un sera cette année réservé uniquement aux femmes (une première à notre connaissan­ce en matière de jeu provençal sur le départemen­t !). Sans oublier les rendez-vous apéritifs gastronomi­ques conviviaux. La société, qui compte environ 250 adhérents, peut accueillir 43 triplettes sur les terrains communaux, plus en partenaria­t avec la Boule de l’Aouque (SainteAnne du Castellet). Cette année encore, affirment les dirigeants, « nous allons faire perdurer l’esprit de camaraderi­e et de solidarité qui a fait la réputation de la Boule cadiérenne, où chacun aime se retrouver pour jouer ou en simples spectateur­s ». 1. Mireille Pardini, vice-présidente, Jean Chaussebou­rg, trésorier, Gérard Valette, responsabl­e technique.

 ?? (Photo L.) ?? Les boulistes et leur président (accroupi) piaffent d’impatience à l’idée de jeter le premier bouchon.
(Photo L.) Les boulistes et leur président (accroupi) piaffent d’impatience à l’idée de jeter le premier bouchon.

Newspapers in French

Newspapers from France