Var-Matin (La Seyne / Sanary)

ÉLITE FÉMININE (PLAY-DOWN) Toulon : ne pas perdre le nord

- J.-C. M. H.-P. A.

C’est la troisième journée de ces playdowns et, a priori ,le déplacemen­t le moins compliqué de cette compétitio­n pour les Toulonnais­es. Direction le Nord, Halluin plus précisémen­t (banlieue lilloise), pour y jouer une équipe qui connaît les mêmes problèmes que les Varoises, à savoir des joueuses qui ont quitté le club, et donc des résultats décevants. Avec une place de lanterne rouge pour les Nordistes vraiment mal en point...

Les partenaire­s au soutien

Le maintien dans cette division Elite est donc fortement compromis pour ces deux formations. Les Toulonnais­es ayant encore néanmoins un mince espoir, qui passera par un strict sans-faute lors du reste de la compétitio­n. D’autant que les problèmes financiers ne sont toujours pas réglés. Et comme les comptes sont à zéro, « ce sont les sponsors qui ont payé le déplacemen­t et tous ses à-côtés » souligne la centrale varoise Victoria Smirnova.

À  HEURES À HALLUIN

Le groupe toulonnais : Gueye, C. et F. Dumont, L. et V. Smirnova, Dione, Slavulj, Siracuse (lib.).

« Nous avons la chance d’avoir des partenaire­s qui comprennen­t notre galère, qui ne veulent pas voir couler le club et qui nous soutiennen­t. Ça fait du bien en ce moment... » Certains partenaire­s effectuero­nt d’ailleurs le long déplacemen­t et c’est donc plus motivées que jamais que Marija Slavulj et ses partenaire­s vont tenter de maintenir le mince espoir en ramenant les trois points de la victoire. Elles en ont la carrure... Boughania, Duran, Jouanserre, Laureri, Mosler,Ndiaye, Nijman, Nuttin.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France