Var-Matin (La Seyne / Sanary)

L’Etoile passe à autre chose...

- C. BOBO

Demi-échec ou demi-victoire ? Fréjus/SaintRapha­ël ne s’est pas trop posé la question après le nul (0-0) concédé, mercredi soir à Louis-Hon, face au rival toulonnais en match en retard. Car voilà bien le genre de rencontre, disputée dans des conditions climatique­s difficiles, qui aurait pu basculer dans un camp comme dans l’autre. Alors, au final, un point de pris, tout le monde s’en contentera. On tourne la page donc et « on passe à autre chose » pour suivre Cabezas, le coach du club intercommu­nal de l’est-Var, qui reprend, aujourd’hui, son bâton de pélerin. Direction Nice, où l’Etoile tentera de récupérer les points abandonnés face au voisin toulonnais, sur la pelouse du stade Charles-Ehrmann (18 heures). Car le spectacle continue. Encore cinq matchs et on coupera le ruban. Tous plus importants les uns que les autres.

Revanche à prendre

Celui qui va opposer les Varois aux Aiglons en fait partie, d’autant qu’il sera placé sous le signe de la revanche quand on se souvient que ces derniers étaient venus s’imposer à Louis-Hon (2-1). Session de rattrapage donc, pour l’Etoile, qui possède les arguments pour repartir, et poursuivre sa bonne série d’invincibil­ité (cinq victoires, un nul) et reconduira, à un élément près (Grandin, blessé aux ischios-jambiers, est out), le collectif opposé aux Toulonnais. Le tout étant de savoir si le match contre le club de la Rade aura laissé des traces. Essentiell­ement sur le physique...

À  HEURES

Fabre, Ousseni, Delvigne, Letievant, Dumas, Goncalves, Gbohou, Diaw, Orinel, M.Nadifi, Dao Castellana, Campéon, Gbizie, Mouillon, Marignale.

Newspapers in French

Newspapers from France