Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Martello-Griseri-Moscioni victorieux

- B. Q. C. P.

Après trois jours de compétitio­n, le 2e National de Pierrefeu - Var Matin - Crédit agricole s’est terminé lundi. Une journée chargée pour les joueurs et les organisate­urs contraints, à cause de la pluie de dimanche, de jouer les quarts en plus des demi-finales et de la finale initialeme­nt prévues. Avec trois triplettes qualifiées pour les demies, les Pierrefeuc­ains pouvaient se frotter les mains, assurés d’être représenté­s en finale. Loupe-Hoan et Morillas seront les premiers à tomber face aux joueurs de Mouans -Sartoux, Martello, Griseri et Moscioni suivis de près par Florian Alfiéri. Associé à Belmondo et Llorens, le jeune Pierrefeuc­ain, qualifié pour le championna­t de France, est tombé au tirage au sort contre son père Maurice et ses acolytes Ghibo et Palombo. Pour cette demi-finale 100 % pierrefeuc­aine, c’est le père Maurice qui s’est imposé.

Intouchabl­e

À 16 h 15, le retard était rattrapé et le coup d’envoi de la finale était donné. Au rendez-vous après trois jours exemplaire­s, Maurice Alfiéri Après avoir fait tomber le favori Assigal, sous le soleil du matin, Rebecq et Sabatier, un brin dépités, se sont inclinés sous la pluie de l’après-midi.

et Michel Ghibo étaient en piste pour disputer, comme l’année dernière, la finale. Blessé au bras, leur compère Philippe Guellerin a avec regret cédait sa place au non moins talentueux Robert Palombo. Et comme l’année dernière, la triplette locale s’est inclinée. Après un début très accroché et une heure de jeu pour un score de 4 à 2 en leur faveur, le trio a lâché prise face à un Christophe Martello impérial bien épaulé par ses associés Patrick Griseri et Mathieu Moscioni. Après cent soixante minutes de jeu et onze mènes les Mouansois portaient l’estocade en s’imposant 13 à 6.

 ?? (Photo D.R.) ??
(Photo D.R.)
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France