Var-Matin (La Seyne / Sanary)

La Crau se reprend à domicile

- J.-C. M.

Branchés sur courant alternatif à la maison, les Craurois ont fait le job samedi soir à l’Estagnol. Bon, le nom de l’adversaire n’était pas très ronflant, en ce sens que Montélimar/Cruas s’éclaire à la lanterne rouge, et sera relégué en Nationale  à la fin de la saison. Du coup, de match il n’y a pas vraiment eu, les Jaune et Noir ayant pris le large rapidement pour mener - grâce à un triplé de Matthieu Wenzel. Pour terminer en roue libre sur la marque de -. Avec, au passage,  buts du sniper François Guilloteau, toujours meilleur buteur de la poule.

Chez le leader nîmois dans  jours

Du coup, à quatre journées du terme du championna­t, voilà les Craurois toujours accrochés à cette belle place de deuxième. Avec un point d’avance sur Ajaccio, et cinq de retard sur Nîmes, lancé à pleine vitesse vers la Nationale . Et devinez chez qui vont se rendre les garçons d’Anthony Touboul lors de la prochaine journée ? Nîmes, évidemment, pour un choc en altitude qui aura comme un satané parfum de revanche.

On se souvient en effet qu’à l’aller, la réserve pro était venue s’imposer à l’Estagnol, plus nettement que le score ne le reflète (-). Et comme les Craurois performent carrément bien à l’extérieur ( victoires), grâce au fait que « l’on sort de notre zone de confort », confiait tout récemment le coach Anthony Touboul, on pourra s’attendre à des étincelles dans dix jours dans le Gard...

 ?? (Photo Luc Boutria) ?? Les Craurois (ici face à St-Raphaël) étaient bien au-dessus de Montélimar/Cruas samedi.
(Photo Luc Boutria) Les Craurois (ici face à St-Raphaël) étaient bien au-dessus de Montélimar/Cruas samedi.

Newspapers in French

Newspapers from France