Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Prénationa­le masculine Le match de la montée pour La Seyne

-

C’est le match le plus excitant de la saison qui est annoncé pour les handballeu­rs seynois. En cas de victoire dans le derby face à La Crau ce soir à Baquet (coup d’envoi 20 h 30), la montée (et donc le retour) en Nationale 3 serait en effet mathématiq­uement assurée(1) pour les garçons de La Seyne Var handball (SVH).

« La dernière marche »

L’opération « remontada » est donc enclenchée pour les Rouge et Bleu de Maxime Frisoli. « On est motivés, c’est la dernière marche à gravir, confirme l’entraineur-joueur, et on s’y prépare depuis longtemps. On sait que cette équipe de La Crau va se battre, va tout donner. Et s’il n’y a pas de souci entre les deux équipes, ça reste un derby quand même. Ils vont nous imposer du rythme, car ils ont plus de physique que nous. C’est un match où il va falloir faire parler l’expérience. » Côté effectif, les Seynois seront quasi au complet, puisque seul Charrier (cheville) manquera à l’appel. Pour le reste, pas grand-chose à ajouter, si ce n’est que rétrogradé administra­tivement l’été dernier, le SVH a l’occasion de répondre de la meilleure des manières, à savoir sportiveme­nt, sur le terrain. Et cette fois, pas de fausses notes s’il vous plaît (remember Sanary...).

J.-C. M. 1. Il faudra ensuite que cette montée soit validée par la FFH suite au déficit financier du club de ces dernières années.

 ?? (Photo L. M.) ?? Trédici et les Seynois sont aux portes de la remontée en Nationale . Pour cela, il faudra battre La Crau ce soir à Baquet.
(Photo L. M.) Trédici et les Seynois sont aux portes de la remontée en Nationale . Pour cela, il faudra battre La Crau ce soir à Baquet.

Newspapers in French

Newspapers from France