Var-Matin (La Seyne / Sanary)

 secondes

- Pupa

Paulinho, grand absent

Finaliste en  avec Toulon, Paulinho est le grand absent du groupe. Un choix cornélien pour le coach, qui lui a préféré Zulkarnain (en tant que quatrième muté), plus volontaire à l’entraîneme­nt. Keny (genou), Edu (adducteurs) et Albertini (raisons profession­nelles) sont aussi forfait.

Molina en mode replay

Lluis Bernat Molina, grand fan de cinéma, n’a pas vraiment pu assouvir sa passion ces derniers jours. Et pour cause, le lecteur vidéo du coach toulonnais a joué en boucle les derniers matches du TEF et du KB. C’est que le Catalan, perfection­niste, cherchait le moindre détail pour faire basculer la finale.

Avec leurs fans

Une centaine de supporters toulonnais sont attendus aux Stades de Flandre. Outre le staff élargi et les familles des joueurs, un car devait partir hier soir du palais des sports et était attendu à Dunkerque cet après-midi. Les joueurs et les coaches, eux, sont arrivés jeudi soir après avoir traversé la France en minibus.

Un amical rassurant

Sur la route, le TEF s’est arrêté disputer un match amical à Villeurban­ne, mercredi face au Martel Caluire (DH). Le contenu, comme le résultat (victoire - – buts de Nito (), Busquets (), Pupa, Jhow, Zulkarnain, Thiago Souza et Rafa) étaient probants.

Newspapers in French

Newspapers from France