Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Potins de paddocks

Le Varois Boccolacci vainqueur de la première course GP

-

La première course du week-end, en GP, a vu la victoire d’un Varois ! Né à Cannes, mais ayant passé toute son enfance à Montauroux, Dorian Boccolacci (MP Motorsport) s’est en effet imposé hier matin devant l’actuel leader du championna­t, le Français Antoine Hubert (ART Grand Prix). Le fils de Jean Alesi, Giulano (Trident Racing) a terminé quatrième. Les pilotes s’affrontero­nt une nouvelle fois ce matin sur la piste du circuit Paul-Ricard.

Après la pluie, le soleil

Si des averses doivent tomber sur le circuit PaulRicard aujourd’hui entre  heures et  heures, le Grand Prix de France se déroulera normalemen­t sous le soleil. Le départ étant donné à h heures, la piste aura donc eu le temps de sécher et les écuries de s’adapter.

À bonne école

Le président de la Région PACA, Renaud Muselier, a un bon professeur de pilotage sur glace en la personne de Monsieur Ari Vatanen. Les deux hommes pourraient bientôt se retrouver au volant sous des latitudes bien plus froides que dans le Var.

Saint-André en voisin

L’ancien entraîneur du RCT et sélectionn­eur de l’équipe de France de rugby, Philippe Saint-André est venu hier jeter un oeil à la F. Par passion ? « Plutôt parce que j’habite juste à côté et que je suis curieux ».

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France