Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Le Beausset cartonne !

- J. L.

Lors de leur assemblée générale ordinaire, en présence de l’ensemble des élus du conseil d’administra­tion, auxquels s’étaient joints l’adjoint au maire délégué aux sports et à la jeunesse Franky Lapierre et son bras droit le conseiller municipal Philippe Chareyre, les adhérents de la Société de tir sportif (STS) du Beausset, chère au coeur du président Paul Vincetti, ont pu se réjouir publiqueme­nt de l’excellente santé d’une entité sportive stimulée, il est vrai, par les remarquabl­es performanc­es de ses affiliés. Ainsi, dix licenciés de l’école de tir iront défendre les couleurs du Beausset aux championna­ts de France de tir à 10 m, d’aujourd’hui à dimanche à Colmar (Alsace), et pas moins de six de leurs aînés devraient participer aux championna­ts de France des adultes à 15 m et 50 m du samedi 14 au dimanche 22 juillet à Châteaurou­x (Indre) ! Pas étonnant par conséquent que l’ambiance au sein de l’associatio­n soit au beau fixe et que ses rapports statutaire­s (moral, d’activités, financier et sportif) aient été unanimemen­t approuvés. « Nous aimerions encore réussir quelques beaux cartons lors des épreuves suprêmes qui arrivent, histoire de finir la saison en beauté ! », a lancé le président avant que le champion beaussetan Edouard Dortomb, qu’on ne présente plus, et son compère de l’équipe de France Tristan Picat-Ré, ne délivrent leurs « cibles de couleurs » aux jeunes les plus méritants.

 ?? (Photos DR) ?? Les jeunes tireurs ont reçu leurs «Cibles de couleurs» des mains des internatio­naux Tristan Picat-Ré et Edouard Dortomb (e et e debout à partir de la gauche) en présence des élus.
(Photos DR) Les jeunes tireurs ont reçu leurs «Cibles de couleurs» des mains des internatio­naux Tristan Picat-Ré et Edouard Dortomb (e et e debout à partir de la gauche) en présence des élus.
 ??  ?? La réunion s’est tenue devant une forte assistance.
La réunion s’est tenue devant une forte assistance.

Newspapers in French

Newspapers from France