Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Ce qu’il faut savoir

- MIGUEL CHARLOTIAU­X mcharlotia­ux@nicematin.fr

Kilowattso­l) pour 2 020. Ensuite, durant trois ans, ce plan sera évalué, pour estimer son efficacité. À défaut de tenir les délais, la communauté de communes Provence Verdon et la communauté d’agglomérat­ion Provence verte souhaitent « montrer la bonne volonté du territoire pour s’engager dans ce dispositif ».

La Communauté de communes Provence Verdon

Comprend les communes de Artigues, Barjols, Brue-Auriac, Esparron de Pallières, Fox-Amphoux, Ginasservi­s, La Verdière, Montmeyan, Pontevès, Rians, Saint-Julien le Montagnier, Saint-Martin de Pallières, Seillons, Tavernes et Varages.

La Communauté d’agglomérat­ion Provence verte

Comprend les communes de Brignoles, Bras, Camps, Carcès, Châteauver­t, Correns, Cotignac, Entrecaste­aux, Forcalquei­ret, Garéoult, La Celle, La Roquebruss­anne, Le Val, Mazaugues, Méounes, Montfort-sur-Argens, Nansles-Pins, Néoules, Ollières, Plan-d’Aups-Sainte-Baume, Pourcieux, Pourrières, Rocbaron, Rougiers, Sainte-Anastasie, Saint-Maximin, Tourves, Vins-sur-Caramy

Les grandes étapes du Plan climat

Jusqu’en février  : recruter un chargé de mission, établir un « profil climat du territoire » et estimer son potentiel d’améliorati­on. Jusqu’en  : construire un Plan d’action et le faire valider par les autorités administra­tives. Les mesures devraient être appliquées en juin .

 ?? (Photo DR ?? Les parcs photovolta­ïques se développen­t sur le territoire.
(Photo DR Les parcs photovolta­ïques se développen­t sur le territoire.

Newspapers in French

Newspapers from France