Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Miss île des Embiez est née à Shanghaï

Moment fort de la saison sur la propriété de la famille Ricard, l’élection de miss Embiez, la semaine passée, a réuni une affluence record. La gagnante s’appelle Qian Wang

-

S’il y a une soirée que les estivants en visite aux Embiez ne manqueraie­nt pour rien au monde, c’est bien celle de l’élection de miss Embiez organisée par le comité Miss France Mannequin ainsi que le comité des fêtes et l’agence de communicat­ion et de casting Féminin Pluriel. Un événement festif incontourn­able né au début des années 2000, et qui voit se succéder chaque année des reines de beauté. Cet été, pour la dix-huitième édition, la gagnante s’appelle Qian Wang. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mannequin née à Shangaï, mais qui habite aujourd’hui Auriol (13), n’en est peut-être qu’au début d’une magnifique carrière. En témoigne le joli enthousias­me d’une foule venue l’applaudir en nombre, la semaine passée, sur la place principale de l’île de la famille Ricard.

La gagnante va représente­r l’île

Elle succède ainsi à la belle Valentine Mazur, une étudiante, danseuse et elle aussi mannequin, domiciliée à Marseille. La première dauphine de Qian Wang s’appelle quant à elle Cloé Bourrellie­r, 20 ans, originaire de Salon-de-Provence, où elle fait une école de coiffure. Élue deuxième dauphine, Prescillia Orquin est une étudiante marseillai­se de 19 ans qui prépare le concours pour rentrer dans la police nationale. A noter que le choix ne s’est pas seulement effectué sur des critères esthétique­s. La façon de défiler de ces jeunes femmes âgées de 16 à 26 ans, ainsi que la prestance ont largement influencé les votes. Rappelons également que le jury était composé de Patrick Longuevill­e, directeur du port des Embiez, ainsi que des membres de la société Paul Ricard et de Patrick Fort, directeur de l’agence Féminin Pluriel. Les dix candidates participan­tes ont été récompensé­es par des cadeaux offerts par les commerçant­s de l’île et la société Paul Ricard. La gagnante représente­ra l’île des Embiez sur différente­s manifestat­ions au cours de l’année.

 ?? (Photo DR) ?? La gagnante, Qian Wang, entourée de Cloé Bourrellie­r, première dauphine (à gauche) et de la deuxième dauphine Prescillia Orquin (à droite).
(Photo DR) La gagnante, Qian Wang, entourée de Cloé Bourrellie­r, première dauphine (à gauche) et de la deuxième dauphine Prescillia Orquin (à droite).
 ?? DR) ?? Miss Embiez , Olivia Andrieu, entourée des créatrices Rosalinda Mordenti et Izabelle Petiot.(Photo
DR) Miss Embiez , Olivia Andrieu, entourée des créatrices Rosalinda Mordenti et Izabelle Petiot.(Photo
 ?? (Photo Ch. Aroule) ?? Miss Embiez , Valentine Mazur.
(Photo Ch. Aroule) Miss Embiez , Valentine Mazur.

Newspapers in French

Newspapers from France