Var-Matin (La Seyne / Sanary)

UNE STAR MAROCAINE ACCUSÉE DE VIOL À SAINT-TROPEZ

L’artiste, en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez depuis dimanche, sera déféré en vue de l’ouverture d’une informatio­n judiciaire ce matin

- P. PA.

Le chanteur Saad Lamjarred a été placé hier en garde à vue et sera déféré ce matin, suite à une plainte pour des « faits caractéris­és de viol » qui se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans la cité du Bailli. Il est déjà mis en cause dans deux affaires similaires.

Chanteur star au Maroc, Saad Lamjarred, âgé de 33 ans, est soupçonné de viol. C’est suite à une plainte pour des « faits caractéris­és de viol », déposée par une jeune femme, que l’artiste a été placé en garde à vue, hier matin, dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin. Après une prolongati­on de 24 heures, cette détention sera suivie de l’ouverture d’une informatio­n judiciaire, indiquait le parquet de Draguignan hier en fin d’après-midi. Signe que les gendarmes ont réuni suffisamme­nt d’éléments pour poursuivre leur enquête.

Dans un établissem­ent de Saint-Tropez

Les faits se seraient déroulés dans un établissem­ent de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, précisent les magistrats instructeu­rs. L’interventi­on des forces de l’ordre aurait suivi peu après, dimanche au petit matin. D’autres sources, contactées par Var-matin, précisent que l’établissem­ent en question serait l’hôtel Ermitage. Selon le parquet, qui ne confirme pas le nom de l’établissem­ent, c’est également dans ce lieu que se seraient rencontrés Saad Lamjarred et la jeune femme l’accusant de viol. La plaignante, une femme née en 1989, est originaire des Alpes-Maritimes.

Déjà aperçu cet été

Elle travaillai­t et résidait à Saint-Tropez en tant que travailleu­se saisonnièr­e. Mais pas au sein de l’Ermitage. La star marocaine avait déjà été aperçue à plusieurs reprises dans les ruelles de Saint-Tropez au cours de la saison. Fin juillet, Saad Lamjarred, qui fait également du mannequina­t, s’affichait alors qu’il faisait du shopping ou profitait des établissem­ents nocturnes du village. Le tout accompagné d’un photograph­e qui ne manquait pas d’attirer l’attention sur lui. Plus récemment encore, il avait été reconnu par des fans alors qu’il faisait quelques emplettes, toujours dans la Cité du Bailli.

 ??  ??
 ?? (Photos DR) ?? Saad Lamjarred dans les ruelles de Saint-Tropez, fin juillet, accompagné d’un photograph­e immortalis­ant le passage du chanteur et mannequin marocain dans la cité du Bailli.
(Photos DR) Saad Lamjarred dans les ruelles de Saint-Tropez, fin juillet, accompagné d’un photograph­e immortalis­ant le passage du chanteur et mannequin marocain dans la cité du Bailli.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France