Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Les travaux dits « structuran­ts »

-

École Saint-Exupéry :

« On a repris les gros travaux commencés en début d’année, à savoir la remise en état de structures et de toitures, par des travaux d’étanchéité notamment. L’école est désormais totalement hors d’eau et hors d’air », indique la municipali­té qui a investi   euros dans cette opération.

Écoles Brassens, Malsert  et  et Léo-Lagrange

Des interventi­ons sur les toitures ont été réalisées pour un montant de   euros.

Écoles Renan  et 

La Ville a fait rénover les chaufferie­s, lesquelles passent du fioul au gaz. Ce qui représente un investisse­ment de   euros.

École Pierre-Sémard

Après les interventi­ons réalisées l’an dernier sur les bâtiments A et C, la municipali­té a engagé, cet été, la troisième phase, sur le bâtiment B, à savoir le remplaceme­nt des réseaux de chauffage, pour   euros.

Écoles Léo-Lagrange et Pierre-Sémard

La peinture des cantines vient d’être refaite dans ces deux écoles, représenta­nt un coût de   euros.

École Jean-Zay

Suite à des actes vandalisme­s (jets de pierres), il a été procédé au remplaceme­nt de dix-sept baies vitrées, pour un montant de   euros.

Écoles Victor-Hugo, Malsert et Derrida

Des reprises d’étanchéité ont été réalisées dans ces trois écoles (pour   euros) et des baies vitrées ont été remplacées à Derrida « suite à un défaut de conception » (pour   euros).

École Lucie-Aubrac

Les réparation­s de stores et du portail effectuées représente­nt  euros.

École élémentair­e Jean-Jacques Rousseau

La Ville a financé la reprise de l’étanchéité des fenêtres, pour   euros.

Autant d’interventi­ons auxquelles s’ajoutent des travaux de conformité réalisés dans diverses écoles, pour un montant global de   euros.

 ??  ?? De gros travaux de remise en état de structures et de toiture ont été réalisés durant l’été sur l’école Saint-Exupéry, représenta­nt un investisse­ment de   euros.
De gros travaux de remise en état de structures et de toiture ont été réalisés durant l’été sur l’école Saint-Exupéry, représenta­nt un investisse­ment de   euros.

Newspapers in French

Newspapers from France