Var-Matin (La Seyne / Sanary)

AMATEURS (NATIONAL ) Comme une épidémie de... buts

- ANTHONY DESCOURS

Comme le match du Sporting a été reporté à cause d’une épidémie d’impétigo du côté de la Commanderi­e, seuls Fréjus Saint-Raphaël et le Hyères FC étaient sur le pont. Et si les hommes de Lilian Compan, toujours sans réussite, ont ramené un point face à Jura Sud () à domicile, ceux d’André Blanc ont explosé en vol face à une réserve de l’Olympique Lyonnais hyper renforcée (-). Le gardien étoiliste Yanis Manero a vécu un calvaire mais ne se cache pas et c’est tout à son honneur. Du côté des Hyérois, en conservant cet état d’esprit guerrier, la chance va bien finir par tourner. Le tout étant de ne pas lâcher même si les temps sont vraiment durs. Enfin, zoom sur Yanis Zouaoui, la satisfacti­on de ce début de saison à Toulon. Une manière de positiver avant la venue de Saint-Priest, ce samedi à Bon-Rencontre. Tour d’horizon...

 ?? (Photos L. Martinat, D. Meiffret et P. Blanchard) ?? Soudés, les Hyérois ne lâcheront rien et la chance va bien finir par leur sourire.
(Photos L. Martinat, D. Meiffret et P. Blanchard) Soudés, les Hyérois ne lâcheront rien et la chance va bien finir par leur sourire.

Newspapers in French

Newspapers from France