Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Saint-Mandrier, Ollioules et Gémenos à l’extérieur

- J. T.

Dans la deuxième journée du championna­t territoria­l, l’US Saint-Mandrier (1re série) jouera chez les Vauclusien­s de Pernes-les-Fontaines, dimanche, à 15 heures, au stade Brieugne. Le Gémenos REP – Gémenos-Rugby-Est-Provence – (2e série) est attendu en Corse, même jour, même heure, sur le terrain du RC Lucciana. Le RC Ollioulais (3e série), se déplace, lui, à Gardanne, au complexe sportif de Fontvenell­e.

Saint-Mandrier revanchard

Après une première sortie infructueu­se à Gap, l’USSM veut débloquer son compteur. On s’attend, dans le Vaucluse, à un duel équilibré entre deux formations prometteus­es. Le RC pernois, après un bonus défensif pris au Lérins RC (1915), voudra vaincre à domicile. « Nous pouvons rivaliser avec le RC pernois », affirme Laurent Théroulde, « avoir commencé contre Gap nous a mis tout de suite dans le bain ».

Ollioules fin prêt

Le RC ollioulais, privé de sortie par les intempérie­s du week-end dernier, est impatient de se jauger. « Les gars étaient prêts la semaine dernière. Nous espérons assister à un beau match de rugby », déclare le manager Jean-Michel Foulet.

Gémenos diminué

Gémenos, étrillé par Vitrolles le week-end dernier (0-39), ne devrait pas avoir fini de régler son problème d’effectif. « Plusieurs licences tardent encore à arriver », indique le président du GERP, Denis Ansermier.

Newspapers in French

Newspapers from France