Var-Matin (La Seyne / Sanary)

JOURNÉE, EN DÉPLACEMEN­T À CAVAILLON)

Les Six-Fournais sans pression

- J. T.

Six-Fours/Le Brusc se déplace confiant et sans pression à Cavaillon, cet aprèsmidi (15 heures, stade Joseph-Lombard). Avec trois points de moins que le SUC, le RCSFLB est quatrième. « On aura affaire à une très belle équipe et un prétendant à la Fédérale 2, commentent Marc et Jean Ravanello. À nous d’être plus constants dans l’effort collectif, plus efficaces en défense, en particulie­r en fin de première et en début de deuxième mi-temps. »

Poursuivre sur sa lancée

Après son succès contre Jacou la semaine dernière (31-21), le RCSFLB veut ramener au moins un point du Vaucluse. « Ce sera un match difficile à gagner : le bonus défensif nous irait très bien », constate Jean Ravanello. Face à une équipe qui vise haut, le RCSFLB devra être constant dans l’effort collectif.

Le groupe varois peut espérer mieux cet aprèsmidi, malgré les absences de Cisco, Fontana, Tholance, Baberis S. et Radrianman­ana. Car celles-ci sont compensées par les

retours du pilier Nicolas Calcagno et du troisième ligne Dechaîne, et par les arrivées du deuxième ligne Jérémy Lavrero et de l’ailier Loris Gomez.

FÉDÉRALE 

Groupe  journée

LE GROUPE DU RCSFLB

Poidevin/Aicardi/Barberis M. – Jacckel/Cat - Sardella/Civettini/Dumas – Grassineau – Legay – Gomez/Benedetti – Bovero/Vitton – Balmassièr­e // Calcagno, Menet, Mari, Labrero, Dechaîne, Delcambre et Salaun.

 ?? (Photo J. T.) ??
(Photo J. T.)

Newspapers in French

Newspapers from France