Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Paroles de vainqueurs

-

Jonathan Moncany « C’est mon premier marathon avec si peu de dénivelé, car je suis plus souvent sur les trails et je ne suis pas habitué à courir aussi longtemps sans m’arrêter. Sinon tout s’est bien passé, j’étais accompagné par un autre coureur et on a pas mal discuté en début de course. Après on a accéléré et il a commencé à lâcher vers le

km. Une fois que je me suis retrouvé seul, j’ai essayé de maintenir l’allure, mais j’avoue que sur la fin je commençais à peiner, ce n’était pas facile. Après, quand je fais cette distance dans les trails, on a au moins   m de dénivelé, et là c’était différent avec  m. Mais c’est bien car ça débloque un peu le cardio. Il y a eu une très bonne organisati­on avec des bénévoles souriants, qui encouragen­t tout le long du parcours et du monde à l’arrivée. C’est génial, que ça continue comme ça ! »

Manon Jacquet « C’était super et c’était mon premier marathon nature. Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de parcours car je fais des trails avec beaucoup plus de dénivelé et ici c’est plus roulant. Donc il a fallu courir tout le long, mais c’était magnifique avec un parcours et des paysages superbes, et en plus il a fait très beau. Je me suis régalée. Il n’y a eu aucun problème de balisage et beaucoup de bénévoles qui nous encouragea­ient au passage, c’était vraiment super. »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France