Var-Matin (La Seyne / Sanary)

FÉDÉRALE  JOURNÉE) - À  HEURES À BERRE Les Carfistes sur leur lancée...

- C. BOBO

Après trois rencontres consécutiv­es à la maison qui lui ont permis, grâce aux hasards du calendrier, de saisir la balle au bond (deux victoires pour une défaite) et de s’installer à la deuxième place du classement en la confortant, le Carf reprend la route, aujourd’hui, en Fédérale 2. Direction Berre donc, où il jouera cet après-midi (15 heures) avec, toujours, comme objectif, de ramener de ce déplacemen­t sur les bords de l’étang un résultat positif et de conserver sa dynamique actuelle. Un Carf qui ne doute plus, cette saison, et a même retrouvé le goût des voyages et de la gagne hors de ses bases, allant jusqu’à s’ériger en leader des bonus (six points de pris).

Aucune euphorie déplacée

La confiance est donc de retour du côté du stade Rossi et le club varois n’est pas du tout décidé à ralentir la cadence. Tout en se gardant d’une euphorie déplacée, d’autant que la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain dans un championna­t de Fédérale 2 très ouvert, où seul le leader agathois paraît intouchabl­e pour l’instant. C’est donc avec toute la méfiance qui sied que les « Jaunets » ont préparé cette rencontre à Berre, face à une équipe des Bouches-duRhône bien meilleure que son classement ne le laisse supposer (dixième), surtout sur ses terres, face à son public. Les Carfistes sont de toute façon prévenus, il n’y a plus de petites équipes. Alors, attention. Même si respect ne veut pas dire crainte. L’envie et le sérieux feront la différence, le talent en plus...

LE GROUPE

Cardona, Muller, Matetau, Djenadi, Martin, Rantonnet, Cartagena, Brunot, Pla, Barhoumi, Merlo, Criotier, Fakailo, Frosini, Chatin, Saaoui, Masei, Nicola, Desternes, Garnero, Mouveroux, Timothée.

 ?? (Photo Philippe Arnassan) ?? Aux Carfistes de rester sur leur dynamique et de ne pas céder un pouce de terrain à Berre cet après-midi.
(Photo Philippe Arnassan) Aux Carfistes de rester sur leur dynamique et de ne pas céder un pouce de terrain à Berre cet après-midi.

Newspapers in French

Newspapers from France