Var-Matin (La Seyne / Sanary)

CONTRE TRICASTIN, À  HEURES AU STADE VALLIS LAETA Les Valettois conscients de l’enjeu

- J.-J. N.

Lors de son dernier déplacemen­t à Agde, la sévérité du score final a été trompeuse car, à la pause, le RCVRGP était dans le coup. Mais de nombreuses fautes

LE GROUPE

Pinchon, Amraoui, Nicolas, Roy, Seguin, Noel, Martinez, Fernandes Lima, Milhières, Ferro, Marty, Gaouthi, Aninat, Gonzales, Leguevel, Sa, Ghiglione, Coutard, Quinon, Goiran, Agostini, Kerjean.

(E

sanctionné­es par un arbitrage sévère ont fait lâcher prise au club varois en seconde période. En ayant joué une trentaine de minutes en infériorit­é numérique, il était difficile de ne pas céder à un moment donné... En recevant, ce dimanche à Vallis Laeta, le RC Tricastin, le RCVRGP sait ce qui l’attend. La rivalité entre les deux clubs est forte depuis quelques saisons et toutes les rencontres sont disputées. Les Drômois viennent dans le Var pour décrocher des points perdus lors d’une défaite à domicile.

Etre discipliné !

Et cette saison, toutes les équipes sont proches et un résultat à l’extérieur peut être synonyme de qualificat­ion. Les Valettois sont conscients de l’enjeu et ils devront se montrer à leur avantage, en évitant toutes ces indiscipli­nes constatées depuis septembre. Il y aura encore des absents, notamment Traversa et Bouchlaghe­m devant mais Fernandes Lima et Aninat rentrent dans le groupe ainsi que Roy. Derrière, Charrier s’est blessé et il rejoint Saboureau. En revanche Quinon sera présent et les ailes seront occupées par les jeunes Agostini et Kerjean.

 ?? (Photo J.-J. N.) ?? Le RCVRGP n’a pas le droit à l’erreur sur sa pelouse contre Tricastin.
(Photo J.-J. N.) Le RCVRGP n’a pas le droit à l’erreur sur sa pelouse contre Tricastin.

Newspapers in French

Newspapers from France