Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Attrap’Rêves et les Blouses roses ont enchanté la pédiatrie

- M. SK.

Mercredi après midi, les regards des enfants admis en pédiatrie à l’hôpital de SainteMuss­e se sont illuminés. L’associatio­n Attrap’Rêves leur a offert un superbe spectacle de bulles magiques, d’adresse et d’humour, mené par les deux artistes de la troupe Zuzurelone. Puis des cadeaux et friandises leur ont été distribués par les Blouses roses et leur copain Marc, habillé en Père Noël.

Attrap’Rêves de bonheur

Depuis 2016, l’associatio­n portée par Carolyn et Claude Salva s’est donnée pour objectif de d’améliorer le quotidien des enfants, hospitalis­és ou handicapés. Jeux, jouets, matériel vidéo, gouters, rencontres sportives, ils attrapent et réalisent les rêves des petits malades.

Blouses roses au grand coeur

Dernièreme­nt ils ont offert des voitures électrique­s pour apaiser le trajet des pitchouns vers le bloc opératoire... Elles sont cinq mille bénévoles sur le territoire, soixante cinq sur l’aire toulonnais­e. Les Blouses roses animent de nombreux ateliers en pédiatrie et gèrent la bibliothèq­ue de l’hôpital SainteMuss­e. Elles intervienn­ent également dans beaucoup de structures d’accueil des aînés. Pour cette réussir cette fête, les Blouses roses ont réalisé des gâteaux, des travaux de tricot, de couture et de broderie, vendus dernièreme­nt dans le hall de l’hôpital. Elles ont remercié les groupes Orpi Cabanis et la Caisse d’Épargne pour leur soutient. Savoir+ Attrap’Rêves, Tél. 06.62.70.01.39 Les Blouses roses, Tél. 04.94.11.30.52

 ?? (Photo M. Sk.) ?? Carolyn et Claude d’Attrap’Rêves et les Blouses roses, Nicole, Maryse, Patricia, Corinne, Josiane, Jocelyne, Michèle, Anastasie, Sabine, Françoise, Véronique, Marie-Nicole, Myriam et Marc ont offert une belle fête de Noël aux enfants hospitalis­és à l’hôpital Sainte-Musse.
(Photo M. Sk.) Carolyn et Claude d’Attrap’Rêves et les Blouses roses, Nicole, Maryse, Patricia, Corinne, Josiane, Jocelyne, Michèle, Anastasie, Sabine, Françoise, Véronique, Marie-Nicole, Myriam et Marc ont offert une belle fête de Noël aux enfants hospitalis­és à l’hôpital Sainte-Musse.

Newspapers in French

Newspapers from France