Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Voeux et récompense­s depuis les Embiez

- P. B.

Comme chaque année, sur l’île des Embiez, la société Paul Ricard a réuni hier ses collaborat­eurs pour leur exprimer ses voeux. « Ce matin, nous avons débuté par une réunion intimiste de deux heures », a souligné César Giron, le nouveau président du Directoire et petit-fils de Paul Ricard. « Nous plaçons toujours l’humain au coeur de l’entreprise. Il est donc essentiel pour nous d’informer l’équipe sur nos projets et nos résultats. Nous plaçons également le consommate­ur au coeur de notre stratégie. Neuf visiteurs sur dix se disent ainsi très satisfaits de notre accueil et services. Nous en sommes très fiers. » Cette fierté est aussi partagée par François-Xavier Diaz, son cousin et p.d.-g. de la société. «Cette année a été riche en événements: la Coupe du monde de football, le retour de la Formule 1 sur notre circuit, le renouvelle­ment de la gestion du port, le nouveau bateau... J’espère que cette année 2019 sera dans la même continuité qualitativ­e et vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite.»

Remise de médailles

Après son discours de bienvenue, il a été médaillé par Daniel Tarpi pour la qualité de son travail et de ses services rendus depuis 20 années, tout comme Philippe Jehanno. Quant à Jean-Luc Dorfanis et Fabrice Frattaruol­o, 25 ans sont inscrits sur leurs médailles. Ils ont tous été très applaudis. Bien que non récompensé, la palme revient toutefois à Daniel Tarpi, responsabl­e de l’environnem­ent. Il travaille en effet pour la société Paul Ricard depuis 43 années. Un record. Étant un opérateur économique très diversifié et référent dans plusieurs domaines, la société Paul Ricard reçoit, elle aussi, régulièrem­ent de nombreuses récompense­s. La fidélité et la réussite ont décidément le vent en poupe sur les îles Ricard.

 ??  ?? Les trois filles de Paul Ricard (à gauche) étaient présentes pour remettre les quatre médailles aux fidèles travailleu­rs: Jean-Luc, Fabrice, François-Xavier et Philippe.
Les trois filles de Paul Ricard (à gauche) étaient présentes pour remettre les quatre médailles aux fidèles travailleu­rs: Jean-Luc, Fabrice, François-Xavier et Philippe.
 ?? (Photos P. B.) ?? François-Xavier Diaz, p.-d.g. de la société, a fait un discours devant un grand nombre de collaborat­eurs venus pour l’occasion.
(Photos P. B.) François-Xavier Diaz, p.-d.g. de la société, a fait un discours devant un grand nombre de collaborat­eurs venus pour l’occasion.

Newspapers in French

Newspapers from France