Var-Matin (La Seyne / Sanary)

L’heure de se retrousser les manches pour Six-Fours

- S. B.

Après avoir mal fini 2018, on espère qu’un scénario plus favorable va accompagne­r Six-Fours-Le Brusc dans cette nouvelle année. Avec déjà dix points de retard sur Fos, la mission s’annonce délicate pour les partenaire­s de Ryad Dob pour venir se mêler à la lutte pour l’accession. Mais rien n’est impossible, surtout en foot, comme l’a précisé le président Stéphane Durel lors de la trêve hivernale. L’homme fort du ballon rond six-fournais refuse de voir ses joueurs déjà abdiquer. Il croit plus que jamais en eux et à leur formidable potentiel, qui tarde néanmoins à s’exprimer. Du moins sur la durée. Dans quel état d’esprit vontils aborder cette deuxième partie de championna­t alors qu’il reste encore deux journées pour clôturer la phase aller ? Nul doute que la motivation qui les habite contribuer­a à un éventuel retour

(ou pas) dans le duo de tête. On aura une première partie de réponse, dimanche après-midi, à Barbentane.

Un adversaire qui compte le même nombre de victoires que les Sang et Or (4) mais deux fois plus de défaites. Les Barbentana­is ne se sont inclinés qu’une seule fois cette saison à domicile, face à l’ogre fosséen. Un joli challenge est donc proposé à Six-Fours, qui n’a plus le temps de laisser des points en route comme cela est trop souvent arrivé lors des deux derniers mois.

POULE A, dimanche à 15 h : LA CIOTAT - Château Gombert Marseille, Barbentane - SIX-FOURS LE BRUSC, Rove-Fos, Gardanne - Les Mées, Cap d’Ail - Vence.

POULE C, dimanche à 15 h : GÉMENOS (B) - Luynes.

 ?? (Photo S. B.) ?? Rancurel et ses coéquipier­s vont devoir mettre le pied sur le ballon et surtout se montrer efficace dans leurs performanc­es en .
(Photo S. B.) Rancurel et ses coéquipier­s vont devoir mettre le pied sur le ballon et surtout se montrer efficace dans leurs performanc­es en .

Newspapers in French

Newspapers from France