Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Il gratte un ticket de jeu... et gagne   €

Gagnée le 14 janvier à l’Open Bar et via le tout dernier jeu à gratter de la Française des jeux, cette coquette somme va adoucir les jours d’un heureux Roquebruno­is

-

«Depuis notre arrivée il y a cinq ans et demi, c’est la première fois qu’un de nos joueurs gagne autant » ,seréjouit Nathalie Trommensch­lager, la gérante de l’Open Bar à la Bouverie. « Cette personne, qui préfère garder l’anonymat, a remporté le gain maximal de ce nouveau jeu (The wall NDLR). Soit 500 000 € !» Un somme plus que rondelette qui a été remportée le 14 janvier dernier, jour de lancement de ce nouveau jeu de grattage de la gamme Illiko de la Française des jeux.

L’un des premiers tickets en vente

« L’heureux gagnant est un joueur occasionne­l et il ne réalise pas encore ce qui lui arrive, explique Nathalie Trommensch­lager. « Imaginez un peu : c’était un ticket issu du premier carnet mis en vente pour ce jeu. » Et par occasionne­l, la gérante entend que le gagnant ne joue qu’une fois par semaine, quand de nombreux joueurs addicts grattent tous les jours... sans jamais obtenir le magot espéré. En tous cas, à l’Open Bar le secret de l’identité du bénéficiai­re reste bien gardé. Seuls renseignem­ents consentis par l’établissem­ent : il s’agit d’une personne retraitée, qui n’a jamais trop voyagé, par peur de l’avion et par manque de moyens. Cette manne financière inespérée ne manquera pas d’améliorer vivement son quotidien. Gageons qu’il pourra faire bon usage de l’adage : « Passer une retraite au soleil ».

 ?? (Photo F. M.) ?? Nathalie Trommensch­lager, gérante de l’Open Bar, avec son employée Marine Danscoine, a remis le chèque à l’heureux gagnant.
(Photo F. M.) Nathalie Trommensch­lager, gérante de l’Open Bar, avec son employée Marine Danscoine, a remis le chèque à l’heureux gagnant.

Newspapers in French

Newspapers from France