Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Appelez-la “Entreprend­re Sud Sainte Baume” !

- A. B.

Les adhérents de l’associatio­n Sanary Entreprend­re Sud Sainte Baume étaient réunis au restaurant La Savane mardi soir pour leur assemblée Générale annuelle, sous la houlette de Sandrine Armabéssai­re, la présidente. Avec 90 entreprene­urs adhérents, l’associatio­n regroupe 45 métiers, représente pas moins de 690 salariés, et organise une quarantain­e de manifestat­ions par an. Le fonctionne­ment est bien rodé : le premier mardi de chaque mois, les adhérents se retrouvent pour un petit-déjeuner de formation ou d’informatio­n, le deuxième mardi pour un afterwork chez l’un d’entre eux et le troisième mardi pour un repas informel. Deux galas sont également organisés, en juin et en décembre. « Pour l’année à venir, nous voudrions nous développer sur la communauté Sud Sainte Baume mais aussi sur le plateau de Signes, confiait la présidente. C’est pourquoi nous avons acté à cette assemblée un changement de nom. Nous sommes maintenant “Entreprend­re Sud Sainte Baume”. Un changement qui nous a semblé nécessaire au développem­ent que nous envisageon­s. Nous avons également pour projet de créer une CVthèque, avec, d’un côté, les entreprene­urs qui mettraient leurs postes à pourvoir et, de l’autre, les demandeurs d’emploi. Nous allons aussi mettre en place un système de parrainage et des sorties loisirs ». Un emploi du temps bien rempli pour cette associatio­n qui compte parmi les plus dynamiques de la région.

 ?? (Photo A. B.) ?? Forte de  adhérents, l’associatio­n ne cesse de grandir et veut maintenant se développer en direction du plateau de Signes.
(Photo A. B.) Forte de  adhérents, l’associatio­n ne cesse de grandir et veut maintenant se développer en direction du plateau de Signes.

Newspapers in French

Newspapers from France